• Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Twitter Icône sociale

Contact : [email protected]

©2019 par l'association "Entendre La France

COMMENT NOUS AIDER

Vous souhaitez nous donner un coup de pouce ?

Découvrez les différentes façons de contribuer au projet 

d'Entendre La France.

ENTENDRE LA FRANCE est une association loi 1901 créée par trois citoyens français, qui veulent contribuer au Grand Débat National en permettant à des millions de Français de participer au grand débat national, de manière simple, rapide et efficace via Facebook Messenger.

Si vous souhaitez donner un coup de pouce au projet, vous avez plusieurs façons de le faire.

Participer à la campagne de collecte de dons

Bien que tous les membres de l'association soient bénévoles, l'association a des frais de fonctionnement (frais techniques, frais de déplacement pour aller à la rencontre des maires, frais administratifs, frais pour se faire connaitre auprès du plus grand nombre, etc.). Pour couvrir ces frais, nous faisons un appel aux dons.

L'objectif : récolter 2500€.

Si vous aussi vous pensez que le Grand Débat ne sera un succès que si le plus grand nombre peut y contribuer facilement, soutenez-nous en participant à cette cagnotte. Par avance, mille mercis!

 

Faire connaitre Entendre La France à votre entourage

Pour aider le projet, vous pouvez aussi faire connaitre Entendre La France auprès du plus grand nombre. En particulier :

  • Auprès de vos amis et de votre famille

Pour cela vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux et partager nos publications (Facebook / TwitterInstagram) et poster (ou envoyer) le message suivant :

 

"Vous souhaitez participer au Grand Débat depuis votre smartphone ? L'association Entendre La France a mis au point une application sur Facebook Messenger pour permettre à tous de participer en 10 minutes au Grand Débat depuis son smartphone. Ils ont déjà 100 000 contributions, notamment auprès des jeunes. Pour vous faire entendre : m.me/entendrelafrance ou cherchez "Entendre la France" sur Facebook Messenger. Et partagez ce message avec un maximum d'amis. Merci !" 

  • Auprès des maires et des conseillers municipaux

Si vous connaissez des élus et que vous pensez qu'Entendre La France est un très bon outil pour faire vivre le débat dans leur ville. Mettez-nous en relation via l'email [email protected]

  • Auprès des journalistes

 

La réussite du projet dépend du nombre de contributions que nous collecterons.

Si vous connaissez un journaliste ou un influenceur qui pourrait être intéressé par notre histoire, mettez-nous en relation via l'email [email protected]

Apporter vos compétences au projet

L'association cherche également des bénévoles qui pourront apporter leur motivation et leurs compétences au projet dans des domaines variés (design, graphisme, communication, réseaux sociaux, analyse de données, etc.). Si vous êtes motivé pour nous donner un coup de main, envoyez-nous un email à : [email protected].

 

A très bientôt !

Merci !